c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0
  1. EcranLarge.com diamond reebok basket reebok classic basket femme CBoWQedxr
  2. Toutes les news Films
  3. News Films
  4. Sonic, le film : Jim Carrey taclé publiquement pour avoir attaqué les fans énervés
c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0
Déborah Lechner | 6 août 2019 - MAJ : 06/08/2019 16:50
Déborah Lechner | 6 août 2019 - MAJ : 06/08/2019 16:50
c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0
c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0 77

Le trailer de Sonic, le film avait déclenché une vague d'indignation qui a gênéJim Carrey, ce qui semble avoir agacé le producteur Adi Shankar.

La bande-annonce de Sonic, le film est sortie il y a plus de trois mois, mais la plaie n'est toujours pas refermée pour les fans. Les premières images ont suscité de violentes réactions de la part du public,c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0 scandalisé (légitimement) par le visuel de la mascotte de SEGA, accessoirement un des personnages de jeux vidéo les plus iconiques.

La pilule n'est tellement pas passée que Sony a finalement décidé de repousser la date de sortie de trois mois pour que le design du hérisson soit retravaillé et que l'équipe VFX puisse littéralement sauver les apparences.

Face à ce torrent de haine et contre toute attente, le seul à défendre Sonic a été son ennemi juré, le Docteur Robotnik (avecJim Carrey c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0 sous la moustache). Le comédien n'a pas apprécié la situation, entre la colère bruyante d'une partie du public et la décision du studio de réagir, et il a dénoncé la forte notion de propriété des fans, qui devient insensée selon lui.

Son avis (respectable, on ne dit pas le contraire) est pourtant loin de faire l'unanimité.avec chaussure memoire forme reebok de rodeCxBW Même s'il n'est pas impliqué dans le film, le producteurAdi Shankar a de la bouteille concernant les adaptations d'univers pixelisés, avec Castlevania ou la future série Devil May Cry  annoncée sur Netflix. Dans une lettre ouverte qu'il a exclusivement envoyée à ScreenRant, il a expliqué son point de vue.

Jim Carrey en Docteur Robotnik dansSonic, le film c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0

"Cher Jim, l e public n'est pas "impliqué dans la création" du film dans lequel vous avez joué. L'univers de Sonic a déjà été créé, il y a plusieurs décennies. Ce film, auquel vous avez prêté vos talents, l'adapte de manière incorrecte. C'est cette perspective, où Hollywood se pense dans le droit de démanteler une iconographie comme bon lui semble et la réassembler d'une manière qui a souvent peu de point commun avec la source, qui a mené à cette tension entre les joueurs et l'industrie du film."

Il est évident qu'un équilibre doit être trouvé entre les deux points de vue.Jim Carrey a en partie raison quand il met en garde contre les fans qui dictent à outrance leurs envies à l'industrie, et s'offusquent de plus en plus bryamment quand un film laisse part à la créativité du réalisateur (d'où des pétitions souvent absurdes). D'un autre côté, il ne faut pas que les studios oublient qu'avant leurs films, il y a un matériau de base et des fans à respecter.reebok femme rose et pastel argent AjqRL54c3S

Sonic, le film  est produit parTim Miller ( Deadpool ) et réalisé par

Jeff Fowler. Sonic sera doublé par Ben Schwartz et devrait arriver en salles le 5 février 2020.

c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0

rouge homme rouge noire noire reebok homme reebok reebok rouge OPuwTkZXi c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0
Partager sur Facebook c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0
Partager sur Twitter

commentaires

amaamma
07/08/2019 à 11:04

"...C'est cette perspective, où Hollywood se pense dans le droit de démanteler une iconographie comme bon lui semble et la réassembler d'une manière qui a souvent peu de point commun avec la source, qui a mené à cette tension entre les joueurs et l'industrie du film."

Applicable à tellement d'adaptations qu'on en aurait le tournis pour un siècle.

reebok npc homme ii reebok baskets thdxrsQC
Chevalier Shakka
07/08/2019 à 10:19c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0

On serait face à un film criant la passion je ne dirai pas non au point de vue de ce cher Jim. Mais puisqu'il s'agit d'une tentative paresseuse de soutirer de l'argent aux fans, il est normal que ceux ci aient leur mot à dire.
Bien que je ne sois pas convaincu que le changement de design du hérisson rendra le film bien meilleur.

LeRealiste
07/08/2019 à 01:54

@PSEUDO

À quand les blancs jouaient des personnages non-blancs ?

hommes kamikaze reebok reebok reebok hommes kamikaze E9IDH2
Baneath88
06/08/2019 à 23:19 c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0

Le point de vue de Jim Carrey se défend tout seul.
Je conçois très bien la déception des fans du personnage vidéoludique.
Cela dit, adapter signifie aussi réinterpréter et proposer, quitte à déstabiliser.
Écouter les avis, c'est une chose. En tenir compte à tous les coups, c'est une hérésie à mon sens.

Hervé reebok hommes trainers lux j92312 classic leather LzMVpqSUG
06/08/2019 à 23:17

@PSEUDO

Oui tu as raison, c'est un peu raciste de se focaliser juste sur cela, surtout que ce ne sont pas les blacks qui ont commencé ce petit "jeu"..

reebok femmes reebok uk reebok femmes uk realflex realflex femmes realflex reebok realflex uk mIygYbf76v
PSEUDO
06/08/2019 à 23:06

@Hervé
Et quand, pendant des années, les blancs ont joué des personnages non blancs, ça marchait?

Toujours à parler du blackwashing en oubliant volontairement le whitewashing...

Hervé c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0
06/08/2019 à 20:37

« C'est cette perspective, où Hollywood se pense dans le droit de démanteler une iconographie comme bon lui semble et la réassembler d'une manière qui a souvent peu de point commun avec la source », ouais un peu comme quand un personnage blanc se trouve joue par un noir...ah non la çà marche pas ? OK...

Black Waalkers
06/08/2019 à 19:34

voilà qui renforce la piste d'une intox en vue de comm gratuite autour du film pour en sortir comme un chevalier blanc et créer un fort appriori positif que le public.
Ou alors le réa à comploter contre la prod qui voulait ce sonic, aurait montrer des images et vu le foirage lui a donné raisonbaskets reebok classic spp ar1894 blanc leather N8wOv0mny

Life is Hard basket nylon gris neutrals classic reebok vNO8m0nw
06/08/2019 à 18:43

Les fans (ou non d'ailleurs) sont en droit de faire entendre leurs voix. Il appartient ensuite seulement à la production d'en tenir compte ou pas. Reste que dans le cas précis de Sonic le film, je pense personnellement que c'est pour le mieux.

Maurice Escargot
06/08/2019 à 17:23

"Même s'il n'est pas impliqué dans le film, le producteur Adi Shankar a de la bouteille concernant les adaptations d'univers pixelisés, avec Castlevania ou la future série Devil May Cry annoncée sur Netflix."
Ouais donc en gros, le mec vient se mêler d'une affaire qui ne le concerne pas vraiment, juste pour se donner une bonne image auprès des gamers en prévision de ses futures productions.bleu blanche reebok homme gomme semelle rxhQCstd
Un bel opportuniste.

Plus

votre commentaire

c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0
c fine 85 femme reebok fine 85 femme c reebok 8OnyNvwm0